Your browser does not support this Website!Livraison express de pellet en vrac par camion souffleur|Proxima Star

Réactivité : livraison Express

Livreur ProximaNous offrons une formule de livraison express. Nous vous livrons sous 10 jours : en général, dès la semaine suivant votre commande. Parfois même plus vite !

Le service de livraison express de Proxima Star

Le délai de livraison

Proxima Star offre une formule de livraison express : vous serez livré sous 10 jours ! En général, dès la semaine suivant votre commande. Parfois même plus vite.

Le coût de livraison

Nos prix incluent la livraison express des pellets par camion-souffleur

Notre service de livraison express ne vous coûte pas un centime : il est inclus dans notre prix. Proxima Pellets c’est donc des granulés de bois livrés dans votre silo.

La zone de livraison

Nous livrons partout en Belgique. Nous nous chargeons de tout ce que ça implique au point de vue de la logistique et nous faisons fort de répondre à votre besoin de combustible dans les meilleurs délais, où que vous soyez !

La quantité de commandes minimale

Nous livrons à partir d’une tonne de pellets à souffler dans votre silo.

Comment commander ?

Passer une commande chez Proxima Star ? Rien de plus simple !

Commandez en ligne
Contacter notre service client
Envoyez-nous un email sur contact@proxima-star.com

Les étapes d’une commande

1) L'ajout au panier: Ajoutez à votre panier la quantité de pellets que vous estimez vouloir commander

Rendez-vous sur la page présentant notre produit et nos tarifs. Sélectionnez le volume que vous estimez avoir à commander. Notez bien qu’au final, vous payerez au kilo près ce qu’il vous aura été livré. Ajustez la quantité à commander avec les boutons + et - puis ajoutez votre commande au panier.

2) Le récapitulatif de commande: Consultez le récapitulatif de votre commande : volume, prix, et montant

Le prix par tonne (qui est dégressif en fonction du volume commandé)
La quantité que vous estimez vouloir commander (que vous pouvez ajuster à nouveau avec les boutons + et -)
Le montant total de votre commande, hors TVA
Le montant des taxes (6% de TVA)
Le montant total TVAC
Notez que si vous avez reçu un bon de réduction, vous pouvez l’utiliser ici.

3) Les bons de réduction: Utilisez vos bons de réduction

Utilisez votre bon de réduction à l’étape «récapitulatif de votre commande». Insérez simplement le code de réduction que vous avez reçu dans l’espace dédié et constatez la remise qu’il vous offre sur le montant total de votre commande. Notez qu’il est parfois possible de cumuler plusieurs bons de réduction, en fonction des offres promotionnelles en cours.

4) Se connecter au site Proxima Pellets: Connectez-vous à votre compte (si vous n’en avez pas, créez-vous un compte)

Si vous êtes connectés à votre compte client, vous passez directement à l’étape suivante.
Si vous possédez un compte client mais n’êtes pas connecté pour l’instant, remplissez simplement les chants «adresse email» et «mot de passe» sur la partie droite de votre écran et cliquez sur «connexion»
Si vous ne possédez pas encore de compte client, créez-vous un compte facilement :
- Introduisez votre adresse email
- Indiquez vos informations de contact : prénom et nom.
- Choisissez un mot de passe pour notre site.
- Cliquez sur «s’inscrire» et reprenez directement le cours de votre commande.

* Notez que si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cochant la case dédiée.

5) Vos adresses: Indiquez votre adresse de livraison

Toute commande doit être liée à une adresse de livraison. Toute adresse de livraison doit reprendre les informations suivantes :
- Le prénom de la personne de contact lors de la livraison
- Le nom de la personne de contact lors de la livraison
- L’adresse du lieu de livraison : nom de la rue et numéro
- Le code postal du lieu de livraison
- La ville du lieu de livraison
- Le numéro de téléphone de la personne de contact lors de la livraison

* Notez que l’adresse de livraison et l’adresse de facturation peuvent être différentes! Si tel est le cas, décochez la case «utiliser la même adresse pour la facturation» et indiquez l’adresse de facturation que vous souhaitez utiliser en reprenant les informations suivantes :

- Le prénom de la personne facturée (ou du représentant légal de la société facturée)
- Le nom de la personne facturée (ou du représentant légal de la société facturée)
- L’adresse du lieu de facturation : nom de la rue et numéro
- Le code postal du lieu de facturation
- La ville du lieu de facturation
- Le numéro de téléphone de la personne de contact pour la facturation

6) Choix du jour de livraison: Choisissez votre date de livraison de livraison et votre créneau horaire

Indiquez le jour (du lundi au vendredi) et la période durant laquelle vous souhaitez être livré (matin ou après-midi). Cochez la case d’adhésion aux conditions générales de vente et passez au paiement de votre commande.

7) Procéder au paiement: Confirmez votre commande en procédant à son paiement :
- Par virement bancaire
- Payement à la livraison (Vous payez réellement le volume soufflé grâce au système de la pesée embarquée dont dispose nos camions souffleurs.)

- Lors de la confirmation de la commande, vous recevez par email une facture «proforma», c’est à dire l’estimation du montant que vous aurez à payer.
- Lors de la livraison, vous saurez quel volume exactement vous a été fourni. Le chauffeur du camion ne prend aucun paiement, de quelle nature que ce soit.
- Suite à la livraison, votre facture sera ajustée en fonction du volume réellement livré et vous recevrez une facture de régularisation indiquant le solde du montant dû, ou le montant du remboursement à recevoir.

* Proxima Pellets accepte les règlements par virement bancaire uniquement ! Pas de chèques, pas de paiements en cash