Your browser does not support this Website!Service de livraison pragmatique et professionnel | Proxima Star

Pragmatisme : le bon de livraison

Bon de livraisonVérifications lors de la livraison

Le bon de livraison est la pierre angulaire de notre service de livraison. S’il est aussi complet, ce n’est pas par amour de l’administration mais bien pour vous apporter un service sans faille.

Au moment de votre commande, nous vous demanderons de nous renseigner le plus possible sur de nombreux détails pratiques qui ont leur importance : de l’accès à votre lieu de stockage à la description de votre installation de chauffage.
Nous cherchons par là à éliminer tous les problèmes possibles, et à nous adapter aux conditions particulières, afin que la livraison se passe dans des conditions optimales.

Notre chauffeur arrivera sur le lieu de livraison en connaissance de cause et s’aura s’adapter avec pragmatisme aux contingences particulières de sa mission. De votre côté, vous pourrez vous assurer grâce à notre bon de livraison ultra complet que vous serez servi dans les règles de l’art.

Comment se passe la livraison ?

Le service de livraison Proxima Express est très expérimenté et professionnel. Il connaît les écueils à éviter et démine le terrain dès la prise de commande en vous posant des questions précises dans le but de pouvoir vous livrer dans des conditions optimales.

Les informations prises lors de la commande figurent sous la rubrique «informations complémentaires» de votre compte d’utilisateur et peuvent être modifiées à tout moment. Elles sont confidentielles et Proxima Star s’engage à ne les utiliser que dans le but de mieux vous servir, en vous livrant dans les règles de l’art, suivant Cahier des charges ENplusA1. Notez bien que c’est vous qui choisissez si vous souhaitez donner ou non ces informations à notre service de livraison, afin de profiter de notre garantie de satisfaction.

Vos informations complémentaires seront reprises sur le bon de livraison qui vous sera envoyé par email lorsque la livraison aura été programmée.



Lors de la livraison, le chauffeur du camion-souffleur aura sur lui le bon de livraison

Il sera donc informé des conditions d’accès à votre lieu de stockage, et au courant des spécificités de votre système de chauffage. Il pourra s’adapter avec pragmatisme aux contingences particulières du service qu’il a à fournir. Il s’y sera préparé, et aura emporté tout le matériel nécessaire.

Il pourra par ailleurs compléter sur le bon de livraison certaines informations essentielles, et en particulier le volume réellement livré indiqué par la pesée embarquée du véhicule, que vous aurez le loisir de valider en signant ce document. Vous avaliserez donc le volume exactement livré dans votre silo, et payerez au kilo près, ce qui vous aura été livré.

Rien n’est laissé au hasard et tout est mis en oeuvre pour procéder à une livraison sans soucis, et garantir à 100% votre satisfaction !